lundi 21 mars 2016

La ville de Komarom

Pour partir de Tata, je suis sorti de la ville puis j'ai fait du stop en direction de Komarom.
Route entre Tata et Komarom
Route entre Tata et Komarom
Cette fois-ci ce sont 2 jeunes hongrois qui se sont arrêter pour m'amener à Komarom.
Komarom n'a rien d'une ville spectaculaire, c'est simplement une petite ville mais qui a la particularité d'être au bord du Danube qui sert de frontière.
Elle est jumelée avec Komarno en Slovaquie et pour si rendre, il faut simplement traverser le pont qui enjambe le Danube.
Une fois arriver au centre, j'ai aperçu un supermarché, un dont la marque est inconnue en France, TESCO.
Devanture du Supermarché TESCO
Devanture du Supermarché TESCO

Je suis donc aller faire un tour, mais c'était un supermarché comme ceux que l'ont connait au final, à part qu'à l'entrée il y avait une machine qui échanger les cannettes et bouteilles vides contre de l'argent, 10ft ~ 0.03€ par cannette si je me souvient bien.

Comme j'étais près de la frontière, je captais le réseau téléphonique Slovaque avec mon téléphone portable.
Car pour mon road trip, j'avais pris un forfait Free à 2€ par mois que je ne payais par car j'étais chez eux pour le fixe aussi.
Cependant, ce que je n'avais pas prévu était qu'il fallait activer l'option internationale, ce que mes parents on réussi à faire pour moi.
Mais malgré l'option internationale, je ne captais toujours pas de réseau en Hongrie et je n'avais pas réussi à appeler à l'international à partir d'une cabine téléphonique.
Quand j'ai vu que j'avais enfin du réseau, ni une ni deux, j'ai appelé mes parents afin de leurs faire savoir que tout allait bien, tout en mangeant ce que je venais d'acheter chez TESCO.

Après avoir fini de téléphoner puis de manger, je suis reparti en direction de Györ.
Route entre Komarom et Györ
Route entre Komarom et Györ



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire