mercredi 7 septembre 2016

Première fournée de Tokyo

Pour cette première journée à Tokyo, j'ai pu profiter des nombreux combini et distributeurs de boisson pour acheter diverse petites choses.
Pretz Tomato

Je commence par les Pretz Tomato, comme on peu le voir sur l'image, celà ressemble un peu a des Gressins mais aromatisé à la tomate.
C'est bon, on sent bien la tomate, même si je trouve cela très salé au point que j'ai l'impression que c'est épicé.
Thé aux Jasmin

Ensuite on continue avec une boisson, un thé au Jasmin froid.
On reconnait bien le Jasmin mais un peu trop même car l'arôme est très fort.

Ensuite les Chocolate anpan, ce sont des petites boulettes de pain, comme ceux des hamburger, mais avec du chocolat aux noisettes à l'intérieur.
Celui là ne ma pas duré longtemps.
Macadamia caramélisé

Celui là je l'ai surtout pris à cause de la faute de conjugaison, enfin je crois,
Ce sont des une noisette recouverte de chocolat tout simplement. (oui c'est possible ;-) )
Chocoball

 On continue avec chocoball, cela ressemble aux M&M's mais avec une couche de gaufrette croustillante entre la cacahuète et le chocolat.
De plus c'est dans une petite boîte en carton qui permet de transporter et prendre facilement une boule de chocoball.

Enfin on fini la journée avec un autre boisson, Gungun guruto.
C'est une boisson au lait sucrée dilué avec de l'eau et un goût de vanille je pense.
Je ne trouve pas ça délicieux mais ça se bois bien quand même.

4 commentaires:

  1. Ouah! Super repas.bonne journée. Maman

    RépondreSupprimer
  2. salut cyril
    quel dépaysement . je suis ton aventure avec plaisir et interet, tu m'as réellement impressionnée dans ta préparation du voyage. profite en bien. claudia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Claudia,
      Je vais faire de mon mieux pour profiter, même si ça me raccourci le temps sur place.

      Supprimer
  3. Ah ben bravo! Que des cochonneries! Attention, je te surveilles ^^
    En tout cas les hamburgers au chocolat ça a l'aire marrant :)

    RépondreSupprimer