lundi 19 septembre 2016

Et de trois

Encore une fournée de la gastronomie Japonaise.
 Un peu de thé au citron froid, ça a le même goût que notre thé au citron, mais en froid.

Pocari sweat, c'est une boisson énergisante. On dirait une bouteille d'eau dans laquelle on a diluer des cachets de vitamines C.

 Ici c'est juste une bouteille d'eau aromatisé à l'orange.

 Le célèbre "Melon Pan", c'est une brioche moelleuse à l'intérieure avec des morceaux de sucre et croquante à l'extérieur.


Tout comme Pocari sweat, c'est une boisson énergisante, mais cette fois-ci c'est de l'eau gazeuse au goût d'orange.
 
 Comme je voyais beaucoup de ces aliments séché, j'ai voulu essayer.
Et ce que j'ai choisi, sans le faire exprès, c'est du calamar séché.
Ca à le même goût que l'algue Nori, mais c'est un peu caoutchouteux.



 J'ai aussi acheté ce sandwich aux tartare et croquettes roll.
C'est un pain viennois avec une sauce béarnaise et des palets de pomme de terre frit.

J'ai aussi trouvé ce Kit-Kat, aux amandes et baies rouge. et c'est simplement un Kit-kat saupoudré d'éclat d'amande et de copeaux de baies rouges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire