lundi 22 février 2016

Les vêtements

Pour les vêtements, il faut en prendre suffisamment, mais pas trop car ça prend beaucoup de place et ça pèse lourd.
Vêtements à emporter

Pour protéger les vêtements j'ai acheté chez décathlon un lot de 3 sac imperméable pour habits.
http://www.decathlon.fr/3-housses-vetements-imper-id_8028582.html
Sac étanche pour vêtements

Dans le grand je mettrai les pantalons, dans le moyen les t-shirt et dans le petit les boxers.

J'ai choisi de prendre 3 lots de vêtements car il y en aura 1 que je porterai, 1 qui pourra être en train de sécher et enfin 1 qui sera celui de rechange.

Pour les pantalons j'ai choisi de prendre des jeans de préférence parce que ça ce sali peu.
De préférence prendre les 3 jeans de couleurs différentes, par exemple 1 noir, 1 gris et 1 bleu.
Pantalon plié

Ensuite 3 t-shirt, ce qui est pas mal est d'en prendre 2 à manche courte et 1 à manche longue au cas où il fait froid, et puis même si on met le t-shirt à manche longue en été on peut toujours retroussé les manche. Il faut les prendre avec des design simple et passe partout.
T-shirt plié

Prendre une chemise peut être utile aussi, et pour la couleur en prendre une sombre et passe partout, ou une blanche pour faire classe.
Chemise plié

Prendre 3 paires de chaussettes.
Durant mon road trip j'ai pris des chaussettes à la laine de mérinos car elles ont une bonne régulation thermique et sont bien aéré. Mais j'ai finalement été déçu, donc à vous de choisir.
Chaussette roulé

Ensuite 3 boxer pour ma part.
De préférence les prendre en polyester,  ils sont plus respirant et sèche rapidement.
Boxer en polyester plié


Ensuite un short de bain, il peut être utilisé en tant que simple short en été ou pour ce baigner.
Short de bain plié

Et pour attacher tous ça une ceinture, de préférence une avec une poche secrète, où l'on peut mettre quelques billets de secours.
http://www.decathlon.fr/ceinture-cache-billet-noir-id_8341788.html
Ceinture cache billet

Il faut aussi se protéger la tête en été et en hiver avec une casquette et un bonnet.
 CasquetteBonnet 

Ensuite pour marcher on a besoin de chaussure, pour ma part 2 paires.
Une paire de chaussure pour marcher tout les jours mais qui reste suffisamment classe pour aller partout.
Chaussures

Et une autre paire qui est des tongs ou semblable.
Elles seront utiles en été, en tant que chausson ou encore pour prendre la douche dans les parties communes qui peuvent ne pas être des plus propres.
Tatanes

Suivant où on marche, on peut avoir besoin de marcher sur la glace.
Pour ça et éviter de prendre une paire de chaussure spécialement pour ce cas, il existe les crampons anti-verglas, ça ne vaut pas les chaussures spéciales  mais ça dépanne.
Crampons pour chaussures

 Pour ranger les tongs ou les habits sale, j'ai acheté des sacs imperméables pour chaussures.
Il sont assez grand est imperméables.
Sac imperméable pour chaussures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire