vendredi 29 janvier 2016

Qui suis-je

Avant d'aller plus loin, je vais essayer de me présenter un peu plus.

Tout d'abord je m'appelle Cyril, je suis né en 1991 a Nice, dans les Alpes-Maritimes et je suis un garçon.

Je suis donc né à Nice, mais j'ai principalement grandi dans l'arrière pays de Nice, sans m'éloigner du village.
Carte de France avec Nice

La première fois que je suis allé à Nice, qui n'était qu'à 30 minutes en bus, c'était pour aller au lycée.
Un lycée technique, où j'ai passé mon BAC ainsi que mon BTS pour devenir Dessinateur/Projeteur en mécanique.
Plan et 3D Dessinateur Projeteur

Puis après l'obtention de mon diplôme, je cherchais du travail que j'ai trouvé à Cannes à une trentaine de kilomètres.
Distance Nice - Cannes


Comme je l'ai dit dans mon article "Pourquoi ce Blog ?", à part pour les vacances avec ma famille, je ne suis jamais parti seul, comme pour faire mes études.

De plus, étant rentré dans la routine, mais encore jeune, je m'ennuyais et j'avais envie de voir autre chose que la côte d'azur, qui même si pour les touriste est magnifique, pour moi elle est "normale".
Bord de mer Côte d'Azur

Je voulais m'enfuir de cette routine et de ce paysage quotidien, et je me dit pourquoi ne pas faire le tour du monde. J'ai acheté une carte et placé des punaises pour chercher le chemin à faire.
Carte du Monde murale

Mais le problème étant l'argent pour partir et vivre durant ce tour du monde, je décidait tout d'abord de faire un essai durant mes vacances, ce qui donna mon Road Trip été 2015 qui dura 3 semaines, 270Km et me permit de visiter 3 capitales.
Route Road Trip été 2015 Hongrie - Slovaquie - Autriche
Et grâce à cet essai j'ai pu acquérir de l’expérience en "mode survivor" car mon budget ne me permettait pas de vivre durant ces 3 semaines, mais j'ai survécu !!!

Et je ne compte pas m'arrêter là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire