vendredi 5 janvier 2018

Star wars chez LOFT

Lors de mes derniers jour à Tokyo, j'ai refait un tour dans les différents quartiers et au magasin LOFT de Shibuya, il y avait une petite exposition sur Star Wars.

Rey en taille réelle en LEGO

BB8 aussi

De nombreuses boites LEGO Star Wars en vente

Il y avait un grand espace dédié



Différentes figurines aussi







Les présentoir en forme de R2D2 et BB8

Ainsi qu'un Stormtrooper

Dans les jours qui suivent, mon visa était fini et j'ai donc malheureusement dû rentrer en France.
Ce fût avec un pincement au cœur que je suis rentrer en France mais avec mon prochain objectif en tête qui est de faire un PVT au Canada.
Cependant ayant utilisé toute mes économies, je n'ai pas pu repartir de-suite et travailler en France.
Mais avant de partir au Canada, il est prévu de visiter la France avec ma copine Japonaise qui ma rejointe en France pour 1 an.

Cet article, en retard, clos donc mon PVT au Japon, mais me donne envie de revenir d'autant plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire