jeudi 22 décembre 2016

McDonald's avec un burger spécial Okachimachi

En me baladant à Ameyoko, je suis passé devant le McDonald's d'Okachimachi et j'ai vu une affiche avec un méga big mac, vendu seulement dans ce Mcdonald's, j'ai donc décidé d'aller le goûter.
Voici le plateau, et j'en ai profité pour essayer un dessert
Voici le plateau, et j'en ai profité pour essayer un dessert

Le méga bigmac
Le méga bigmac
Ce méga Bigmac est un double burger avec 4 steack haché bien plat.
C'est la seule différence avec un Bigmac normal, la sauce, la salade, les cornichons et le fromage sont les même.
Donc personnellement comme j'aime bien le Bigmac, j'ai bien aimé ce burger un peu plus consistant.

Ensuite on passe au dessert, le chocolat pie black.
Le Chocolat Pie Black
Le Chocolat Pie Black

Et son intérieur
Et son intérieur
Tout d'abord il est d'une forme originale triangulaire, différent des gâteaux rond.
Ce Chocolat Pie Black, est croustillant à l'extérieur, ça a le même goût et la même texture que la pâte feuilleté d'une Frangipane avec un peu de chocolat.
Par contre à l'intérieur, il y a du chocolat noir fondant.
Peut-être en le mettant quelques secondes au micro-onde, cela aurait peut-être était meilleur avec un chocolat plus fondant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire